Site officiel Collège Simon Wiesenthal  Saint Vallier de Thiey
Le collège

Transport scolaire

SILLAGES pour les enfants transportés vers St Vallier de Thiey et St cézaire/Siagne.

Toute demande d’abonnement doit être accompagnée des pièces justificatives suivantes :
 * Dossier de demande de cartes scolaires dûment rempli,
* Photocopie d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois,
* Photocopie du livret de famille,
* 2 Photographies d’identité récentes (les photos scannées sur papier ordinaire ne sont  pas acceptées),
* Extrait du règlement du transport scolaire signé par le représentant légal de l’enfant,
* Règlement du titre par chèque à l’ordre de SILLAGES ou en espèces.

Le dossier de demande de cartes scolaires est disponible sur le site www.sillages.eu ou en se rendant dans un des points de vente SILLAGES ou au secrétariat du collège.

Des permanences en mairie (St Cézaire/Siagne et St Vallier de Thiey) sont assurées fin juin et début septembre pour établir la carte SILLAGES.

Communauté des Monts d’Azur pour les enfants transportés vers le Haut Pays

* Dossier de demande de cartes scolaires dûment rempli,
* Photocopie d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois,
* Photocopie du livret de famille,
* 2 Photographies d’identité récentes (les photos scannées sur papier ordinaire ne sont pas acceptées),
* Règlement du titre par chèque à l’ordre du Trésor Public.
 Le dossier est à retirer au secrétariat du collège et à renvoyer avant le 1er août

à l’adresse suivante :
Communauté de Communes des Monts d’Azur
344 Avenue des Hôtels
06850 SAINT AUBAN

Tam Plus pour les enfants transportés vers CAUSSOLS
Le dossier est à retirer au secrétariat du collège et à faire valider à la mairie de Caussols.